Sauvegarde des Serveurs et des terminaux


Les données informatiques prennent une place de plus en plus importante dans notre quotidien (données comptables, factures électroniques, documents de travail, e-mails, liste de contacts, favoris internet, photo et vidéo numériques, …).
Malgré la puissance de l'outil informatique et des logiciels de sécurité, nos données restent vulnérables face aux risques que représente l'attaque d'un pirate, d'un virus ou une panne matérielle.
Renforcez la protection de vos données avec notre solution de sauvegarde.

Sauvegarde hybrideToutes vos données sont sauvegardées dans un emplacement sécurisé hors site et peuvent être dupliquées en local pour permettre des restauration plus rapide.
Archivage des sauvegardesVous pouvez activer l’archivage des données de sauvegarde à l’aide d’un simple clic sur un bouton, et vous assurer qu’elles seront disponibles aussi longtemps que nécessaire.
Sauvegarde multiplateformePrise en charge des plateformes Microsoft Windows, Apple OS X et Linux, ainsi que les serveurs Microsoft Exchange, SQL et SharePoint. Une protection complète des machines virtuelles Hyper-V® ou VMware®.
Chiffrement des sauvegardesPlusieurs options de chiffrement sont disponibles afin que vous puissiez sélectionner le niveau de sécurité requis pour votre sauvegarde. Avec le chiffrement de vos données en transit et au repos, nous préservons la sécurité de vos données.
Version des sauvegardesVous avez la possibilité de définir un nombre minimal de versions de fichiers conservées, afin de ne jamais être dépendant d’une seule copie de sauvegarde pour les fichiers importants.
Restauration des sauvegardesRestaurer rapidement et à tout moment depuis une sauvegarde, sans perdre de données grâce à la technologie de déduplication approfondie True Delta.

Fonctionnalités clés

  • Exécution d’une restauration de type « Bare Metal » après qu’un serveur plante ou qu’un hyperviseur tombe en panne à cause d’un logiciel malveillant
  • Restauration sur le même matériel informatique après une panne du serveur provoquée par une erreur système
  • Restauration des données sur le même hyperviseur après une panne de l’hyperviseur ou du serveur
  • Migration vers un nouveau matériel informatique ou vers un environnement virtuel
  • Réalisation de sauvegardes incrémentielles en permanence, de sorte que l’entreprise ne risque jamais de perdre plus de quelques minutes de données
  • Restauration de volumes de données complets
  • Récupération de fichiers et dossiers spécifiques
  • Gestion d’une solution de sauvegarde et de reprise d'activité après sinistre au sein d’un environnement informatique mixte
  • Test des nouvelles applications avant de les introduire dans votre environnement de production
  • Test du programme de reprise d'activité après sinistre de votre entreprise